Laurent Delord - le 27 janvier 2010 :
Un grand bravo à notre soprano montalbanaise qui vient d'electrocuter 5000 spectateurs dans notre ville d'Ingres. Puissance et douceur, c'est désormais possible. Conquis de la tête au pied. Merci.

Julien T. - le 9 décembre 2009 :
Je reste encore sous le charme de sa présence et en admiration devant ca voix. J'aurais voulu l'entendre encore pendant des heures.
Merci!!

Fabrice Santin - le 9 décembre 2009 :
Je voulais vous féliciter de votre prestation lors du requiem de Mozart que vous avez chanté à la Cathédrale de Béziers il y a quelques jours.
Désirant éventuellement vous engager pour animer musicalement mon mariage, j'ai vu que vous vous produisiez à Béziers. Je suis venu vous écouter et ai été conquis. Bravo à tous les 2, vous avez du recevoir ma demande de renseignements, j'espère que vous serez libres  en juin prochain pour mon mariage. Cordialement. Fabrice

Nicole Perrin - le 10 novembre 2009 :
Merci pour ce merveilleux concert à Genève ce lundi 9 novembre 2009 et pour cette rencontre si sympatique dans les coulisses.  Nicole et Jean perrin les parents de "yannick le photographe".Bien amicalement.

Cédric - le 10 novembre 2009 :
Hier soir, soit le lundi 09 novembre, j'ai assisté à votre interprétation du requiem de Mozart au Théâtre du Léman.
Ce fut une soirée inoubliable, pour moi, ainsi que pour les trois personnes qui m'accompagnaient.
Un grand bravo à l' Orchestre et au Choeur, et plus particulièrement à
vous, Madame Sardier, qui avez su porter cette oeuvre avec brio.
Vous étiez magnifique de prestance et de féminité, et vous avez apporté une nouvelle couleur à ce Requiem.
Merci pour cette soirée.

Pierrick et Jeanne - le 30 septembre 2009 :
Merci ... Notre famille et nos amis nous ont félicités de vous avoir choisi pour animer notre messe de mariage. Nous étions émus au possible en vous écoutant et notre cérémonie religieuse s'en est trouvée magnifiée.
Lors du cocktail, vous m'avez fait beaucoup rire en chantant de l'Offenbach, votre bonne humeur était communicative et notre soirée était lancée merveilleusement.
Nous espérons pouvoir venir vous écouter dans le Requiem de Mozart à Aix en Provence.
Amicalement,
Jeanne

Emmanuelle et Jean - le 15 août 2009 :
Nous avons réussi à amener le chant lyrique dans les Corbières ! Les " Cathares " ne sont pas prêts d' oublier la pureté de vos voix. Merci d'avoir accepté de venir et merci pour votre bonté. L'idée d'un concert dans les vignes va faire son chemin très prochainement....
Amitiés.

Maryse Froissard - le 23 mars 2009 :
Merci encore pour ce mariage en musique, Delphine se joint à moi pour vous remercier du fond du coeur pour vos chants qui ont transporté toute l'assemblée.
Comment imaginer un mariage sans musique, sans chants, impossible.
Merci encore du fond du coeur.

Paul et Claire - le 3 février 2009 :
La surprise de mon épouse pour son anniversaire a été totale et tous mes amis présents me font encore des compliments sur vous.
Vos voix étaient magnifiques et j'imagine ce que cela pourrait donner à l'occasion d'un mariage en musique. Un moment unique ...
Merci encore ...
Continuez.

Laurent et Sandra - le 12 septembre 2008 :
Nous ne sommes pas dou&s pour écrire mais je souhaite à tous les futurs mariés de pleurer de bonheur au son de vos voix pendant la bénédiction, comme nous l'avons fait. Merci. L. S

Ghislaine - le 6 septembre 2008 :
Voilà, le calme est revenu.
Juste un mot pour vous dire à quel point nous avons été comblés par votre participation.
Un encadrement musical pour cette belle histoire d'Amour a donné une toute autre dimension
à notre messe.
Au nom de tous, je tenais à vous en remercier.
Dans l'espoir de vous entendre à nouveau, vous Aude, et Magali la harpiste,
Je vous adresse toute ma gratitude.

Sacha - le 21 août 2008 :
bonjour je fais de l'événementiel sur paris et je voulais vous féliciter pour la qualité musicale que vous offrez
c'est du grand art !!!
musicalement sacha

Nelly et Thomas - le 19 juin 2008 :
Nous vous remercions pour la magie que vous avez apportée à notre cérémonie de mariage ainsi que pendant le cocktail...Vos voix ont enchanté nos familles et nos invités, qui nous en reparlent encore! En ce qui nous concerne nous avons été charmés par la puissance et la beauté de vos chants.

Pacome - le 29 février 2008 :
salut, je serai ravi de vous écouter, puis avoir quelques une de vos chansons.

Claire et Paul - le 20 janvier 2008 :
Merci de tout coeur pour l emotion qui s est degagee de la ceremonie de mariage de notrer fils et de sa femme. Vos voix, votre disponibilite et votre professionnalisme ont conquis toute l assemblee.
Cette ceremonie de mariage en musique est allee au dela de nos esperances et votre mini concert qui a suivi pour animer notre vin d honneur etait comme il le fallait ...
Merci encore de tout coeur,
Claire et Paul

Jacques et Lise - le 9 janvier 2008 :
Merci de tout coeur. Vous avez " sacriliser" notre mariage à la mairie. Ce lieu civil s'est transformé en cathédrale. Préparez-vous pour le baptème en haute altitude dans 9 mois. Vous êtes des anges.

Olivier et Melissa - le 3 décembre 2007 :
Quoi de plus noble que des chants lyrique pour la cérémonie de mariage? Aude, j'ai repensé à notre discussion et je persiste, je crois qu'il faut vraiment avoir un don pour chanter comme vous le faites. N'oubliez pas de nous dire quand vous vous produisez, je suis déjà en manque ! " L'olive"

Giuseppe et Valérie - le 3 décembre 2007 :
Quelle soirée, quelle émotion. Votre présence et vos merveilleuses voix resteront à jamais un souvenir imperissable pour cet anniversaire.
Merci de tout coeur à vous deux, et surtout, à très bientot.

Luc et Corinne - le 15 novembre 2007 :
C'est avec les larmes aux yeux qu'on vous dit tout simplement : MERCI

Lucille - le 22 octobre 2007 :
Bonjour, je suis Lucille, le témoin de Valérie et Laurent. Merci à la diva. Je ne pensais pas qu'un chant de mariage pouvait être aussi moderne. L'extrait du fantome de l'opéra à la cérémonie a "scotché" tout le monde, le chant suivant, pour le bouquet à la vierge (Ave Maria de Gounod) a fini d'"achever" l'assemblée. Un mariage magique.

Claire - le 3 octobre 2007 :
Bonjour je voulais vous témoigner toute mon admiration, je vous ai entendu chanter les Carmina Burana à Aix en provence cet été et je suis tombée sous le charme. La force du chant de Bernard et la pureté du chant de Aude m'ont bouleversée.Heureuse de découvrir que vous ayez conjugué vos talents. A l'unisson est le mot parfait. Le chant et le mariage...

Mathis - le 23 septembre 2007 :
Bonjour, je comprends maintenant ce que veut dire mariage en musique. Je faisais partie des invités du mariage de Laurent et Stéphanie à Paris et j'ai été tout simplement foudroyé par l'impact de votre chant : l'ave maria de Caccini. Merci.

Sylvie et Max - le 20 septembre 2007 :
Je regardais les photos du plus beau jour de ma vie et je reste toujours sur celle ou vous chantez tous les deux avec les 12 enfants à vos pieds entrain de boire vos notes de musique...
Dommage que vous n'ayez pas pu rester après. J'espère vous rencontrer dans d'autres circonstances. Merci de tout coeur.
Sylvie d'Avignon

Valerie et Sebastien - le 13 septembre 2007 :
" c'est avec tout notre amour que nous vous remercions pour votre présence et générosité lors de cette cérémonie inoubliable pour nous. Nous esperons vous revoir sur scène très bientôt. On vous embrasse fort." Valérie et Sebastien

Maelle et Juan - le 12 septembre 2007 :
Se marier avec la magie de vos voix, c'est un chemin vers Dieu... Nos familles ne se sont pas remises de votre prestation. Merci de tout coeur. Maelle et Juan.

Kemplich - le 30 août 2007 :
bonjour je voudrai vous dire que vous avait une voix super super belle !

Géraldine Marin - le 23 août 2007 :
C'est toujours un grand bonheur d'entendre vos voix! Le temps est suspendu,on est ailleurs et on ne s'en remet pas! jamais! Je viens de temps en temps sur le site rien que pour ça. Merci. Géraldine

Véronique - le 11 août 2007 :
Rien d'autre à dire que : SPLENDIDE, MAGNIFIQUE !

Viala Stéphanie - le 13 juin 2007 :
L'Ave Maria de Schubert interprétée par Aude Sardier en a ému plus d'un, lors du baptême de notre fille Julie le 13 mai dernier. Cet instant magique restera à jamais dans nos coeurs. Merci pour ce superbe cadeau.

Delf & Fred - le 17 avril 2007 :
Un grand plaisir à t'écouter. Apr ès les extraits, peut-être bientôt le live... Biz
Delf & Fred

Colette (-Marie) - le 24 décembre 2006 :
j'ai pris le temps ce soir d'écouter enfin tous les extraits, je suis entrée dans un autre monde : cette musique m'a atteinte et vos divines voix m'ont propulsée en deux temps dans les ondes alpha !! Merci Aude, merci Bernard....Colette (de Namur)

Valerie et Tony CATONI - le 25 novembre 2006 :
Il existe, parfois, des instants privilégiés où nos sens ont
rendez-vous avec la grâce, l'enchantement...
Des instants habités de notes et de voix, de vibration et d'harmonie portés par des êtres de qualité...
Merci de nous exalter !

Fanny - le 20 novembre 2006 :
bonjour à vous deux et félicitation,je n'y connais rien en musique mais avec ce qu'on entend sur ce site ça donne envie d'apprendre.Vos voix sont carrément magnifiques et me remplissent de frissons à chaques fois.

Suze - le 17 novembre 2006 :
J'aime entendre la sonorité de voix, celle de Aude avec son Ave Maria me ravit!
Je vous souhaite que le succès égale et dépasse ce que je ressens en émotion!
Merci

Decorsaire Fabrice - le 17 novembre 2006 :
Il y a de tels vibrations dans ces chants; qu'ils envahissent notre corps puis notre âme.Pendant un instant , on est dans un autre monde, sans conflits , de pure bonheur.

Claire - le 17 novembre 2006 :
c'est toujours aussi beau a entendre et aussi magnifque a écouter !Merveilleux pour commencer , finr la journée et la Paix de l'Ame ! Merci

Vincent - le 16 novembre 2006 :
De si belles voix, un tel talent ne peuvent que ravir nos coeurs qui alors battent à l'"UNISSON"...
Avec mon affectueuse amitié. - Gérard

Parfum - le 6 novembre 2006 :
Ode et Bernard... moelleux à COEUR !!
Merveilleuse Emotion de revivre, par ces extraits, la touchante soirée musique que nous avons partagée...
Ode... t'écouter est un véritable cadeau du Ciel !
Narbi... t'écouter est un véritable présent du Ciel !
Ode et Bernard... Merci la VIE pour ce partage d'AMOUR !
Parfum

Dionysia - le 5 novembre 2006 :
Chère Aude, cher Bernard
J'ai eu l'agréable surprise de voir que votre site s'est déjà bien étoffé :-) Que dire ? Pour vous avoir entendu chanter en live, et admirer votre oeuvre, j'ai envie de paraphraser Aragon : "c'est si peu dire que je vous aime".
Merci de toucher ainsi nos âmes.
Vitamine T (comme tendresse)
Dio

Christophe L. - le 3 novembre 2006 :
Une excellente découverte musicale, bravo. Chris ;)

Elodie - le 25 octobre 2006 :
La magie du moment est tout à fait l'expression appropriée
merci encore de nous l'avoir fait partagé et bonne
continuation !